les archers de creutzwald

le club

affiche de la FFTA

Le club de Creutzwald a été fondé en 1964. Il a pour objet le pratique et l’enseignement du tir à l’arc. Au gré des années, ce sont environ 30 licenciés qui constituent l’effectif des dernières années.
Les archers confirmés trouvent une infrastructure capable de les accueillir aussi bien à l’intérieur (30 mètres maxi) qu’à l’extérieur (pas de tir fixes de 10 à 70 mètres, et cibles mobiles).

Notre terrain extérieur est dédié uniquement à la pratique « classique » du tir sur cibles anglaises.

Enfin, pour tous renseignements supplémentaires, nous vous invitons à prendre attache avec un responsable lors des séances d’entrainements, ou nous contacter par mail ou téléphone.

notre salle d’entrainement

notre terrain extérieur

Nous remercions la ville de Creutzwald pour le soutien logistique et technique dans le cadre de projets d’actions, de manifestations ainsi que pour l’attribution d’une subvention par le conseil municipal sans le quelle le club n’existerait pas.

L’animation estivale a toujours un succès auprès des jeunes de la ville.

C’est en partenariat avec la ville de Creutzwald que les archers de Creutzwald font connaitre le tir à l’arc aux jeunes de 10 à 14 ans

le comite du club

Jerak Patrick